Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A portée de mains...
A portée de mains...
Archives
20 mars 2010

Le kit Simply scrappin'

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler du kit Simply Scrappin' que l'on trouve ici !

Je l'adore ! Il permet de réaliser des pages, sans se prendre la tête à chercher, papiers, décos qui vont s'accorder.

De plus, avec le printemps qui arrive, j'avais très envie de scrapper des couleurs vive !

J'ai choisi un suport en bois pour mon premier projet destiné à Nathalie, ma copine que j'ai laissée à Ablis !

12__kdo__0033

Pour le second, le sketch de scrapidées de Revlie m'a bien tentée.

Je suis partie en "Live" , je me suis un peu lâchée !

03_scrapid_e_2

Passez un bon week end, qui j'espère sera ensoleillé !

A bientôt !

Marie.

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la deuxième... Je vois que tu as repris le scrap ! J'espère que dans le Var tout se passe bien.<br /> Gros Bisous
A portée de mains...
Publicité
Newsletter
Publicité