Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A portée de mains...
A portée de mains...
Archives
8 décembre 2008

Vous voulez voir le résultat ?

Le voici, le voilà...

Elles étaient 6 au départ et 5 à l'arrivée... Je peux vous dire qu'elles en ont bavé, les pauvres... je ne m'imaginais pas les faire souffrir autant, mais les résultats n'ont pas été décevants, bien au contraire !

Un challenge relevé haut la main ... mdr... dans la bonne humeur, malgré un concentration extrême...

Pas de photos de nos travailleuses acharnées : ben oui, j'ai complètement zappé, complètement prise par les explications... pas de pause cookies ni crumble à  l'abricot (merci Stèf...). Le soir en famille, nous nous sommes sacrifiés pour les dévorer...

Le projet, oui, j'y ai pensé... mdr...

Place aux images :

Une tite attention pour mes invitées :

12___atelier_STARBOOK_0046 12___atelier_STARBOOK_0047

Une table bien nette au début... dommage je n'ai pas pensé à prendre à la fin de l'atelier : c'était "sauve qui peut" ! Normal... non ?

12___atelier_STARBOOK_0052

Et le projet qu'elles ont dompté :

12___atelier_STARBOOK_0053

12___atelier_STARBOOK_0056

Et voilà...

Le matériel Stampin Up ! utilisé que vous trouverez dans le catalogue ici :

Tampons :
page 17 : cadeau merveilleux
page 21 : une joyeuse saison
page 21 : roue  maxi "so swirly"
page 46 : roue maxi " it's beautiful"
page 56 : "en français"

Encres :
page 67 : Versamark
page 68 : pépite de chocolat - caramel fondant

papiers texturés :
page 68 : pépite de chocolat
page 69 : abricot gourmand

Rubans :
page 80 : gros grain 1/4 "très vanille" et "pépite de chocolat"
ruban de taffetas " pépite de chocolat"

outils :
page 82 : crop a dile
page 85 : tapis de nettoyage "stampin scrub" + " stampin mist"

divers :
page 84 : poudre à embosser "or"
page 88 : poignée stampin around maxi

perforatrices :
page 86 : cercle festonnée - carré festonné - cercle 3/8'' - perfo à mains cercle 1/16e

Encore mille mercis à Michelle, Laetitia, Alexia, Cathy, Stéphanie et Magalie d'être venues.

Vous revenez quand vous voulez, ok ?

Bonne soirée.

Marie.

Publicité
Commentaires
G
vraiment très jolie cette réalisation, bravo
N
Waouh !! super présenté ton atelier<br /> Chapeau !!
P
superbe ces coloris abricot-chocolat ! le mini toujours aussi beau<br /> bizoux
C
Encore un bien joli projet ...
N
heuuu c'est dangereux chez toi.... elles commencent à 6 et elles finissent à 5 ????? et alors la sixième ??? elle sèche dans le grenier ??? <br /> brrrrr ça fait froid dans le dos ...... Hihihihi.....
A portée de mains...
Publicité
Newsletter
Publicité