Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A portée de mains...
A portée de mains...
Archives
3 décembre 2008

Mini Album "Coasters"

Les coasters, pour les non-initiées... il s'agit de dessous de verre... Ils existent de différentes formes et pour le scrap, les carrés sont supers... On en fait des milliers de choses...(Mais ils sont hyper difficiles à dénicher !!!)

Bref, tant pis mon mini s'appelle quand même mini "coasters"... parce que mini "dessous de verre"... j'ai trouvé que ça le faisait moins...

C'est le mini que nous avons réalisé le 29/11.... je ne vous dévoile que la couv, pour qu'il vous reste qqs surprises à découvrir, le 20/12 en atelier !

Vous disposerez d'un kit.

Mes encres, tampons, et perforatrices seront à votre disposition.

Prix de l'atelier : 12 euros.

Ecrivez moi : jmgmf2@free.fr

Je prends les inscriptions jusqu'au 12/12 afin de recevoir les kits à temps !

11__ATELIER_SU_0008

Bonne soirée !

Marie.

Publicité
Commentaires
L
wowww ! Il me fait craquer celui là !!! Et je suis admirative de ton travail au tampons... J'suis tellement nouille avec ces trucs dans les mains !! <br /> bisous
M
ça m'a l'air très sympa !<br /> à quand le prochain
H
Ca m'a l'air bien joli tout ça ;)
A portée de mains...
Publicité
Newsletter
Publicité