Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A portée de mains...
A portée de mains...
Archives
12 novembre 2008

Mini album Starbook "à ma façon"

Bonjour !

Je vous propose de réaliser un mini album le 6 décembre prochain chez moi.

Je vous montrerai les photos du projet final dès que possible.

En attendant, vous pouvez voir ce projet ici ou .

Le kit complet est fourni pour la modique somme de 12 euros.

Vous repartez avec votre projet (terminé j'espère...) et les chutes de papier et autres scrap bidules, bien entendu.

Les places étant limitées, réservez-vite, par mail à jmgmf2@free.fr

ATTENTION, IL NE RESTE QUE 2 PLACES ! 1  PLACE ! COMPLET

MERCI DE VOTRE CONFIANCE !

Bonne soirée !

Marie

Publicité
Commentaires
K
ho que j'aurais aimer particper a ton premier cours !!! ;o)<br /> <br /> bizou a toi <br /> et bon courage surtout si tu as une fille rigolotte comme toi parmis tes eleves ki sort des betises a chaque fois mdr mdr !!! en tt cas jsuis sur que les filles vont etre ravie de ton cour tu sera la hauteur ;o)<br /> biiiiiizou
S
oh mais moi alors...pffff, je voulais dire "que tu seras une très bonne démonstratrice" LOL.<br /> biz<br /> stéf
S
je suis très contente pour toi. Au vu de ton talent je pense que tu feras une très bonne démonstration ;-)<br /> biz<br /> stéf
A portée de mains...
Publicité
Newsletter
Publicité