Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A portée de mains...
A portée de mains...
Archives
29 novembre 2008

Baptême du feu....

Et voilà, hier au soir : PREMIER ATELIER Stampin Up !© ...

Mon hôtesse, Pascale a eu la bonne idée d'inviter 7 scrap-copines, toutes plus sympas les unes que les autres... certaines plus attentives que d'autres, cependant ...

L'atelier s'est programmé très rapidement et mes participantes ont pu s'apercevoir que je n'en étais qu'à mes débuts, techniquement commercialement parlant... mdr...

Bref, promis, je vais potasser mon catalogue... L'important étant, je pense de s'amuser et de repartir avec un projet presque terminé...

Si vous souhaitez réaliser ce projet : j'organise un atelier samedi 20/12 après midi.

Merci de vous inscrire rapidement afin que je prévoie les kits.

Vous disposerez d'un kit, mes encres, tampons, et perforatrices seront à votre disposition.

Prix de l'atelier : 12 euros.

Ecrivez moi : jmgmf2@free.fr

Place aux photos :

J'avais préparé une tite surprise à chacune, histoire de les mettre dans ma poche, de leur faire plaisir...

11__ATELIER_SU_0000

Voici donc ce qui les attendait :

11__ATELIER_SU_0020

Nous avons réalisé un mini album :

11__ATELIER_SU_0008

et quelques photos de l'ambiance sinistre qui régnait...

11__ATELIER_SU_0030 11__ATELIER_SU_0027 11__ATELIER_SU_0028

11__ATELIER_SU_0024

Encore mille mercis à Pascale pour sa confiance et sa gentillesse ! J'espère vraiment que le projet vous aura plu !

Bonne soirée et merci d'être resté jusqu'à la fin !

Marie.

Publicité
Commentaires
E
Waouw que de merveilles dis donc<br /> Bisous
P
Dommage que tu sois si loin... C'avait l'air super ! Bisous. Pam
K
je vois que ou que tu sois il y a toujours des rires !!! tes ptits sacs sont ravissants (d'ailleurs jsuis en train d'en faire pour noel pour lafamille ) <br /> <br /> bizou a toi
C
SUPERBES boites, je suis allée mercredi dernier à un atelier Stampin up à côté de Dunkerque où l'ambiance était aussi sinistrement gaie, souriante bref super.<br /> biz
T
mince alors, super le projet que tu leur a proposé !!<br /> Dire que j'ai failli en être, lol<br /> Mais pas de bol j'avais aussi un atelier SU, lol<br /> Mais j'ai dit à Pascale de me prévenir dès qu'une autre date est arrêtée !!<br /> Bisous<br /> Tova
A portée de mains...
Publicité
Newsletter
Publicité