Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A portée de mains...
A portée de mains...
Archives
12 novembre 2008

Je franchis le pas...

Comme j'en avais envie depuis longtemps, je suis officiellement démonstratrice indépendante Stampin'UP ©

Je vais pouvoir réaliser ce qui me tient à coeur depuis si longtemps : proposer des ateliers à domicile !

Merci Annick ma marraine de coeur par qui tout a commencé...

Merci Nelly, ma marraine en France pour toutes les infos et conseils que tu m'as donnés. Je te préviens, ça n'est pas fini !

N'hésitez pas à me contacter : jmgmf2@free.fr pour prendre date. Ensemble nous allons créer, tout en nous amusant !

De même que si cette aventure vous tente aussi, n'hésitez pas, je me ferai une joie d'être votre marraine !

A très bientôt pour une rencontre !

Marie.

Ps : Comme je ne suis pas très douée en info... je patauge un peu, et je travaille d'arrache-pied pour améliorer mon blog...

Publicité
Commentaires
V
Coucou Marie,<br /> Félicitations pour cette nouvelle aventure !!<br /> Contente de voir que tout va bien.<br /> Bizzz<br /> Valérie (de Rambouillet ! ex cours d'Orgeval)
M
Alors petite cachotière, je découvre à l'instant ce blog consacré à ta nouvelle entreprise.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de succès ma belle !!! Mais avec ton talent et ton enthousiasme, ça ne peut que fonctionner à fond de train. Amuses-toi surtout c'est le plus important.<br /> <br /> Gros becs du Québec<br /> Annick marraine de coeur :-)
N
génial !!!!!<br /> éclates toi bien dans ta nouvelle activité !!! et en plus c'est un plaisir ! t'as du pot hein ????<br /> c'est pas comme moi, il est où le rhum ????<br /> bisous et bonne éclate !
C
ah mais dis donc c'est une excellente nouvelle bravo, dommage que tu sois si loin de nous <br /> bisous
M
C'est sympa cette nouvelle! Dommage que je n'habite plus à Maisons-Laffitte, sinon je serais venue! Bises et bonne chance.
A portée de mains...
Publicité
Newsletter
Publicité